Formations et séminaires d'édification en France Membre de l’association internationale “CTM - Chrétiens Témoins dans le Monde”

La force de pardonner

- Session 16 au 20 Octobre 2012 Thal Marmoutier

J’ai été comblée lors du séminaire « Les Murs de mon Cœur » où mon attente était d’aller à l’essentiel et une amélioration de ma vie personnelle. J’ai pris conscience combien ma vie a du prix, que je suis précieuse et que j’ai de la valeur aux yeux de Dieu.

En repérant les briques incorporées dans mon mur, j’ai pu déposer au pied de la Croix la tristesse, l’infériorité et le découragement et tout se trouve transformé par l’action de Dieu dans ma vie. J’ai aussi pu donner à Jésus mon cœur meurtrie et blessé ainsi que l’altération de mes facultés mentales suite au harcèlement moral que j’ai vécu dans mon travail professionnel et lui demander la guérison et je reçois pour moi « Je te guérirai, Je panserai tes plaies » Jér 30 v17 ayant la pleine conviction que ce que Dieu promet Il peut aussi l’accomplir. Je prends en même temps conscience que ma confiance en Dieu et en moi était ébranlée et pendant l’entretien et la prière avec l’accompagnatrice, cette confiance est restaurée et rétablie. Je reçois également la force de pardonnes à mes supérieurs hiérarchiques et à mes collègues de travail ce qui est facteur de libération…

Je sentais en moi la présence du Père qui m’aime, du Fils qui me purifie et du Saint Esprit qui me libère. Lors de la veillée de louanges et d’adoration j’ai pu dire à Dieu que je ne supporte plus cette agitation constante et permanente dans ma vie et j’ai pu ressentir une grande onction de guérison et de paix pour moi. Le dernier jour je me suis réveillée à quatre heures du matin pour entendre le Seigneur me dire qu’il y avait encore un blocage, j’ai eu l’image d’une chaîne fermée qui s’est ouverte et j’ai été délivrée de la paralysie qui m’avait affectée lors du harcèlement moral pour me permettre à nouveau d’exercer mon travail dans de bonnes conditions

Je rends grâce à Dieu pour toute Son oeuvre en moi, pour les enseignements reçus, toute la louange et les temps d’entretiens et de prière. Gloire à Dieu pour tout.

Claudine