Plus jamais la même
J’ai eu la chance, la grâce de participer au séminaire « Les Murs de mon Cœur » proposé et animé par Liliane et René AGRAIN du 11 au 14 Novembre 2010 au Rimlishof. Le cœur plein de joie et de reconnaissance, je remercie le Seigneur de m’avoir permis de vivre ce temps fort.
L’enseignement très pointu et de grande qualité, ponctué de témoignages concrets, m’a permis de prendre conscience des portes que j’avais fermées et, au fil des heures, la parole a fait son chemin, touché mon cœur, progressivement les murs se sont affalés.
Ainsi, j’ai pu d’une certaine manière me réconcilier avec mon Seigneur. Depuis l’accident tragique qui a coûté la vie à mon mari, je vivais dans l’angoisse, la crainte de tout ce qui pourrait encore arriver, mes prières se réduisaient souvent à un appel au secours, un cri répétitif : « Seigneur prend pitié ! »
Lors de ce séminaire, j’ai retrouvé la paix, la confiance, l’énergie pour mener le combat. René a insisté sur le fait que Christ est sorti vainqueur de toutes les épreuves, j’ai bien mémorisé cette vérité. Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu. La présence du Seigneur en moi est devenue tangible, j’ai redécouvert son immense amour pour moi, sa bonté
Une douce intimité avec Jésus s’est instaurée en mon cœur durant ces journées d’exception.
Suite à la démarche qui nous a été proposé, un lâcher-prise par rapport à un pardon difficile à donner m’a libérée d’un fardeau lourd à porter. Le précieux livret, les conseils donnés par les animateurs sont des outils qui me permettront de garder la guérison, car il s’agit bien d’une guérison.
Merci à tous les accompagnateurs
C.K. Metz