Formations et séminaires d'édification en France Membre de l’association internationale “CTM - Chrétiens Témoins dans le Monde”

Toucher au plus profond de moi

- Session 8 au 11 Novembre 2014 Munster

Avant de vivre ce séminaire mon père m’avait déjà préparé en me disant de rester ouvert aux messages mais surtout au Seigneur, c’est donc ce que je fis. A notre arrivée, nous avons commencé à parler de notre identité et des briques que nous avons dressées autour de nous pour nous protéger. Malgré l’intérêt de la chose, j’avais du mal à répondre aux questions qui étaient posées, je ne trouvais pas de réponse. Puis la 1ère journée s’est passée, puis la 2ème, puis vint la 1er soirée de louange ; lors de cette soirée j’ai senti dans mon cœur que je devais me mettre à part, pour rentrer dans l’intimité avec le Seigneur. Je me suis donc assis sur le tapis qui se trouvait devant moi et j’ai fait le choix de ne pas laisser quoi que ce soit faire obstacle à ce moment d’intimité avec le Seigneur. Au moment où je me suis assis, j’ai su…. que j’étais à ma place, c’est alors que la louange commença, je sentis l’Amour du Père qui me remplissait, mais le Seigneur voulait plus pour moi, Il envoya mon père (présent au séminaire) me faire une onction d’huile et me demander pardon, il me prit dans ses bras et la paix descendit du ciel sur nous. Quelque chose s’était passée. Le soir en allant se coucher j’ai eu la possibilité de parler avec lui. Sur le coup je savais que le Seigneur agissait mais ce ne fut que le lendemain au soir que je me rendis compte que le Seigneur voulait me libérer d’une infériorité spirituelle par rapport à mon père que je voyais normal mais qui ne l’était pas.

Durant les 4 jours de ce séminaire j’ai aussi eu la chance de voir que le Seigneur m’avait permis de vivre une enfance protégée de nombreux problèmes en plus Il avait toujours été proche de moi. Le Seigneur est bon. Conclusion le Seigneur touche au plus profond du cœur et des fois au moment où on ne le croirait jamais. Il est capable de changer les cœurs, ses plans sont parfaits mais pas toujours compris de l’homme.
Samuel