Formations et séminaires d'édification en France Membre de l’association internationale “CTM - Chrétiens Témoins dans le Monde”

Un défaut de fabrication

- Session 21 au 23 Février 2013 Thal Marmoutier

Aujourd’hui je désire donner mon témoignage et, encourager ceux qui n’arrivent pas à se regarder dans un miroir. Qu’ils sachent que Notre Père Céleste les aime tels qu’ils sont.

A ma naissance j’avais un «défaut de fabrication »  comme j’ai souvent appelé cela. A l’âge de trois jours  j’ai été transférée dans un hôpital en Alsace alors que ma mère était restée en Lorraine. Mes chances de survie sans intervention chirurgicale étaient nulles
Incomprise, rejetée, j’ai enfouie tout ce mal être tout au fond de moi et j’essayais de vivre avec. Arrivée à un tournant de ma vie, où les douleurs physiques et morales étaient au plus fort j’ai participé au séminaire « Les Murs de mon Cœur ». Là, Notre Père Céleste a mis le doigt sur ce mal qui me rongeait et m’empêchait d’aller plus loin dans ma vie spirituelle. Il m’a montré que je n’étais pas une « erreur » mais que j’étais précieuse pour Lui puisqu’Il m’a tissé dans le ventre de ma mère et que j’ai du prix à ses yeux puisqu’Il a donné son fils unique pour moi !
Il a guérit mes blessures et Il m’a restaurée. Maintenant je veux «vivre »  pour Lui. De quel droit pouvais-je ne pas le remercier pour ce que je suis. J’encourage toute personne qui pense avoir un «défaut de fabrication » à demander pardon de ne pas pouvoir s’aimer et à Le remercier d’être une créature aussi merveilleuse à Ses yeux. L’homme regarde ce qui frappe les yeux mais l’Eternel regarde au cœur !

Lucienne