Formations et séminaires d'édification en France Membre de l’association internationale “CTM - Chrétiens Témoins dans le Monde”

Un fils qui répond

- Session 8 au 11 Novembre 2014 Munster

Je n’ai pas les mots pour décrire réellement la profondeur de ce que j’ai vécu …

Depuis quelque temps je recherche une plus grande intimité avec le Seigneur. C’est pourquoi, j’ai essayé d’avancer en lisant plusieurs livres dont le dernier Conduis-moi, Saint-Esprit (Aimer entendre la Voix de Dieu) de Stormie Omartian… Pendant le séminaire alors que nous étudions la Révélation de notre Père Céleste, les hommes se sont avancés à la demande de René pour lire chacun 4 lignes de la lettre du Père. L’Amour de Dieu était tellement manifeste que j’ai été poussé à répondre à la lettre du Père …

Lettre d’amour au Père,

En m’approchant devant, en m’avançant vers le siège de ta Grâce où tu étais assis, le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneurs, j’ai ressenti ta Sainte Présence et j’ai eu ce cœur à cœur avec le Père. Sous l’onction je me suis mis à pleurer et j’ai eu du mal à retenir mes larmes. Puis, en pleurs je suis retourné à ma place et cette Présence était toujours là. C’est là où j’ai commencé à écrire ces quelques mots. Seigneur fait qu’il y ait d’autres moments, de plus longs encore, car tu es tellement Saint que je n’ai pas pu me tenir assez longtemps dans ta présence. Je t’aime Seigneur et je te remercie de tout cœur pour ce moment d’intimité. Je m’attends à revivre ce moment de tendresse avec toi, aide-moi à m’approcher de Toi et que ton Saint-Esprit me conduise dans toute ma vie. Merci Seigneur, … ton fils qui t’aime et le lendemain, je l’ai appelé Papa pour la première fois à plusieurs reprises spontanément dans la prière et j’ai ressenti sa douce et tendre présence…

Merci de tout cœur.
Jean-Luc