A l’abri, sous Son aile… de vrais moments intenses
Le séminaire « Murs de mon cœur » en décembre a été comme un baume sur mon cœur…et m’a permis de faire des pas de plus dans mon cheminement avec le Seigneur.
Une semaine auparavant, le Seigneur, divin chirurgien, préparait déjà « l’intervention » qu’Il voulait opérer en moi. Dans un moment d’intimité et de prières la douleur du père manquant dans ma vie est remontée intensément. Je n’ai jamais eu de père. Ma mère ayant de graves problèmes psychiatriques, mon père a fui et est parti une nuit de novembre 1974 à mes 3 mois et n’a jamais donné signe de vie avant mes 12 ans. Je l’ai vu environ 8 heures dans ma vie !
Ce père absent a créé en moi un grand vide. La douleur était absente et éteinte…comme mon père. Je m’étais blindée !!!
Pourtant Dieu savait……Il connaît nos « cris » les plus silencieux.
Lors du séminaire j’ai réalisé la nécessité de pardonner à mon père et là, le plus beau cadeau m’a été donné. Une personne accompagnante du séminaire a pu me demander PARDON à la place de mon père et me prendre dans ses bras, comme il aurait pu le faire.
Expérience merveilleuse qui a fait tomber un des nombreux mûrs de mon cœur. Cela m’a permis de PARDONNER à mon papa et de réaliser toute la tendresse et douceur que le Seigneur a pour moi !
D’autres mûrs sont également tombés. Tout particulièrement les murs de rejet et d’autodestruction que j’avais mis en place. J’ai pu dans la prière « décider » de VIVRE, de m’accepter et de m’aimer.
Ces deux expériences sont comme des « sceaux précieux » qui me permettent de laisser le Seigneur oeuvrer davantage en moi pour me guérir, me façonner et me faire grandir dans ma relation avec Lui J !
J’ai vécu une onction particulière lors de ce séminaire. Nous étions sous la protection et la douceur du Seigneur, à l’abri, sous Son aile…de vrais moments intenses !!!!
Véronique