Formations et séminaires d'édification en France Membre de l’association internationale “CTM - Chrétiens Témoins dans le Monde”

Guérie du rejet

- Session Anduze

Début juillet, pendant mon culte personnel, je priai en demandant à Dieu pourquoi certaines prières n’aboutissaient pas. Dieu m’a répondu : « Il y a un mur ». Je suis allée au séminaire sans penser à ce mur qui pouvait me bloquer. La 1ère journée, le 27 août, c’était sur « les murs » et là j’ai commencé à comprendre ce que Dieu voulait me dire. La nuit qui a suivi, jusqu’à 3 H 30, je n’ai pas dormi (je ne suis pas insomniaque). Toute ma vie a défilé de ma naissance jusqu’à maintenant. En mars 2015, sur le trajet de retour d’un culte à Dijon, le Seigneur m’a montré une image de ma naissance, puis la malédiction qui arrivait sur moi et ensuite 2 accidents où j’aurais dû perdre la vie. Nous étions 7 enfants dans la famille. J’étais la 3ème et ma mère m’a rejetée. Toute la vie jusqu’à maintenant j’avais rencontré des situations de rejet, sans comprendre pourquoi.

En mettant toutes ces choses bout à bout, j’ai compris cette nuit-là le Seigneur voulait me guérir d’un esprit de rejet qui était sur ma vie. Le lendemain, j’ai demandé la prière auprès de deux accompagnateurs. Le jour qui a suivi, pendant un temps d’écoute et de prières, je me suis avancée et le Seigneur m’a dit : « je vais tout changer ».

Dieu m’a guérie du rejet. Aujourd’hui,  j’ai comme une impression de force, d’audace que je n’avais pas. J’affronte et je refuse des situations qui ne me semblent pas justes, mais qui auparavant me laissaient sans défense et me blessaient.

Françoise