Formations et séminaires d'édification en France Membre de l’association internationale “CTM - Chrétiens Témoins dans le Monde”

Libérée de mes entraves

- Session 8 au 11 Novembre 2014 Munster

Il y a eu un avant et il y a un après.

AVANT

  1. J’avais une mauvaise image de moi. Je ne pouvais pas me regarder dans un miroir sans mépriser mon corps.
  2. La joie que j’éprouvais dans ma vie était toute humaine et conditionnée par les circonstances.
  3. A plusieurs reprises, Dieu m’avait demandé de passer plus de temps avec lui. Alors je passais effectivement plus de temps avec Lui : des prières plus longues, des lectures de chapitres au lieu de quelques versets, des louanges sur CD ou internet, et juste lui demander de passer ma journée sous son regard.
  4. Les souvenirs et les expériences des jours sombres revenaient sans cesse et dès que l’occasion se présentait, je me barricadais dans ma tour d’ivoire afin d’éviter toute souffrance.
  5. Les promesses de Dieu, oui, elles étaient bien là et Dieu est intervenu à bien des moments dans ma vie. Cependant, il restait dans mon cœur un zeste d’incrédulité.

APRES

Les thèmes abordés par ce séminaire ont mis un éclairage nouveau sur toutes mes blessures anciennes. J’ai compris avec le cœur que Dieu m’aime comme je suis. Qui suis-je donc pour ne pas l’accepter ?
L’intimité avec Dieu le Père est essentielle. A ce sujet, je voudrais remercier René pour la manière dont il a illustré ses conseils. Ce sont ces images que j’ai gardées dans mon cœur et qui m’ont fait comprendre ce qu’est passer du temps avec le Père.
Les conseillers m’ont beaucoup apporté également. A chaque besoin qui émergeait, je pouvais leur demander de l’aide. C’est ainsi que des blessures ont été guéries.
Le séminaire ne s’arrête pas là pour autant. Je désire continuer à avancer et avec du temps et de la patience apprendre à être véritablement ce que Dieu dit que je suis.
Merci à tous pour votre investissement. Il révolutionne ma vie de fond en comble
Lydie