Formations et séminaires d'édification en France Membre de l’association internationale “CTM - Chrétiens Témoins dans le Monde”

Une prise de conscience et des révélations

- Session Anduze - Décembre 2015

« Vivre une vie nouvelle ». Ce séminaire est tombé à point nommé. Le Seigneur avait tout orchestré, tout planifié. Quand je pense que c’est au travers de personnes formidables rencontrées lors de mon voyage en Israël en octobre dernier que je suis venue à cette rencontre, je me dis que je ne dois vraiment pas m’inquiéter, car Dieu est toujours présent, partout, qu’il contrôle toute chose, qu’Il règne, gère en Son temps les situations qui n’arrivent pas par hasard et surtout qu’Il m’aime et prend soin de moi tous les jours.

Ces  trois jours furent très riches. Hormis le fait d’avoir rencontré des personnes fort sympathiques, il y a eu en moi comme un déclic, une prise de conscience et des révélations.

Inconsciemment, les souffrances de mon passé me tenaient encore captive. Les situations douloureuses ou les circonstances éprouvantes dans ma vie suite au rejet, à mes mauvais choix ou encore aux attaques du malin, me laissaient envisager beaucoup d’incertitudes quant à mon avenir.

L’antidote contre l’erreur ou le doute consiste dans un enseignement solide, fondé sur la Parole de Dieu. Je remercie le Seigneur d’avoir utilisé René, son épouse Liliane et leurs accompagnateurs pour tout ce qu’ils nous ont apporté durant ce séminaire. J’ai été guérie et délivrée de blessures anciennes que je croyais disparues mais qui étaient encore enfouies au plus profond de mon être.

Après ma conversion je croyais pourtant avoir fait le « ménage » dans ma maison, mais à mon retour le Seigneur m’a montré encore des choses dont je devais me débarrasser, des cadeaux reçus de mes ex-maris qui n’avaient plus lieu d’être dans ma vie.

Aujourd’hui, je ne veux plus laisser l’ennemi de mon âme me faire croire que je n’ai pas de valeur, que mon avenir est incertain ou que Dieu ne peut pas m’utiliser pour le servir.

Aline