Le Saint Esprit m’a retourné sur ma chaise
Je ne sais pas trop comment faire le résumé de ce que j’ai vécu durant ce séminaire, mais je voudrais dire que le thème abordé « les murs de mon cœur », m’a vraiment plu.
Le jeudi soir, après qu’une conseillère ait chassé deux esprits mauvais, j’ai ressenti la trinité, dans mon cœur, par trois battements, puis ma lèvre s’est levé, j’ai essayé de l’abaisser avec ma main mais je n’ai pas réussi, ma bouche s’est encore ouverte et je n’ai pas réussi à la fermer, ma bouche et mes poumons voulaient rigoler mais je ne voulais pas, mes yeux voulaient pleurer mais je ne voulais pas. Le Saint-Esprit m’a retourné sur ma chaise, à plusieurs reprise, et j’ai eu des sensations très forte dans les articulations, avant de me lever comme les autres et ne plus avoir un démon en moi. L’esprit de voyance est parti de moi, par ma bouche et par mes yeux, je pense, grâce à la trinité qui a agi par vos prières. En plus de ça, depuis le dimanche 28 août, je peux respirer avec mon nez, comme je n’ai jamais pu le faire et je ne me ronge plus les ongles.
Je vous remercie de tout mon cœur pour tout l’amour et l’accueil que vous avez eu et avez encore pour Dieu et pour nous.
Jean