Formations et séminaires d'édification en France Membre de l’association internationale “CTM - Chrétiens Témoins dans le Monde”

Il est temps de se lever…

- Session Jozerand - Juin 2016

Quel bonheur ! Une nouvelle visitation, une nouvelle révélation de l’amour de Jésus dans ma vie…Je l’attendais tellement. Cela s’est passé après avoir été libérée d’un esprit de mort qui me poursuivait depuis ma naissance. Il y a des héritages pour lesquels on n’est pas responsable et pour lesquels il est bon de prier lorsque ceux-ci sont révélés. Mais je n’en connaissais pas l’origine jusqu’alors. Je veux remercier Dieu seul, car c’est Lui qui inspire ses serviteurs et c’est Lui qui libère. Il m’a révélé la raison en juin.

Au premier séminaire, j’y allais avec une certaine sécheresse dans mon cœur. Pourtant j’étais assurée de l’amour de Dieu et j’aimais Dieu. Mais je criais à Lui et souhaitais entrer pleinement dans Sa volonté, pouvoir « porter des fruits durables » et rester dans l’humilité. J’ai réalisé que je portais encore le fardeau de « mes enfants » (ma fille et son mari). En priant avec une conseillère, j’ai pu abandonner ce souci. Elle avait eu une Parole de connaissance pour moi à ce sujet. Ce sont de réelles directions divines. Jamais je ne pourrais assez remercier mon Seigneur pour tant de grâces.

Mon objectif pour le 2ème séminaire était le suivant : ré-entendre la voix de l’Esprit Saint. Je regardais souvent avec envie vers ma vie passée. Je suis reconnaissante à Dieu pour les occasions qui nous ont été données de rentrer dans cette écoute de l’Esprit. Elle n’est pas juste réservée aux « grands serviteurs de Dieu ». Les paroles entendues et données par des participants ont confirmé les paroles prophétiques reçues il y a plus d’un an. Fort de toutes ces merveilles, de Son appui et de Son secours permanent, je veux obéir à Sa voix, le servir et le louer encore et encore …

Les paroles du chant de Matthieu Marvane, je les fais miennes : « Je chanterai gloire à l’Eternel, je chanterai louange à Son nom, je chanterai Dieu, mon essentiel, je chanterai en l’honneur de Son nom…

Elisabeth